Samedi 16 décembre à 14h30 : Coco : Ciné-goûter de Noël avec des Barbes à Papa après la projection ! / Samedi 16 décembre à 20h30 : L’Aventure de Mme Muir : une coupe de champagne vous sera offerte avant le film !

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 16/12/2017
14 h 30 min

Catégories



Week end de Noël : Coco
Samedi 16 décembre à 14h30 : Coco : Ciné-goûter de Noël avec des Barbes à Papa après la projection !

À partir de 8 ans

Coco
De Lee Unkrich, Adrian Molina
Etats-Unis. 2017. 1h40

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un guitariste aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire…



Week end de Noël : L’Aventure de Mme Muir

Week-End de Noël : Samedi 16 décembre à 20h30 : L’Aventure de Mme Muir : Une coupe de champagne vous sera offerte avant le film !

L’Aventure de Mme Muir
De Joseph L Mankiewicz
Etats-Unis. 1947. Noir&Blanc. 1h44. VO

Avec Gene Tierney, Rex Harrison, George Sanders

Faisant fi de l’opinion de sa belle-famille, Lucy Muir décide, peu après la mort de son époux, d’aller s’installer sur la côte anglaise. Elle découvre un cottage isolé et l’achète, sans se soucier de sa réputation de maison hantée. La jeune femme ne tarde pas à recevoir la visite de l’ancien propriétaire, un fantôme, le capitaine Daniel Gregg, un vieux loup de mer bourru et maladroit, dont elle occupe l’ancienne chambre à coucher. Le capitaine s’est mis en tête de chasser Lucy de ce qu’il considère encore comme sa maison. Lucy s’obstine et résiste. Petit à petit, une étrange complicité naît entre le marin et la jeune veuve. Peu après, Lucy tombe sous le charme de Miles Fairley, un séducteur que le capitaine perce à jour aisément…